étape cavaliers / randonneurs en Dordogne

Cavaliers, marcheurs, randonneurs, vététistes, la Dordogne vous attend pour de magnifiques randonnées. Cette verte région ne compte pas moins de 4 000 kilomètres de sentiers de petite randonnée et 780 kilomètres de grande randonnée. Tous ces parcours de randonnée sont également accessibles aux chevaux et aux VTT.
étape cavalier dordogne
Les écuries de Lumeuil se situent sur le territoire de la commune de Brantôme, aux portes du Parc Naturel Régional Périgord Limousin, au cœur du Périgord Vert.

Nous sommes donc à la croisée de nombreux chemins de randonnée.

Certains sont tracés dans des vallées verdoyantes, traversées des coulées bleues des cours d’eau, tandis que d’autres vous font découvrir la forêt, les coteaux et les vallons.

Notre domaine est donc idéalement situé pour ceux qui souhaitent faire une étape, après une longue journée de randonnée.

Nous accueillons aussi bien les chevaux que leurs cavaliers, ainsi que les randonneurs à pied ou à vélo. Vos chevaux y seront accueillis dans un box ou en plein air.

Ils seront en compagnie de nos propres chevaux, des habitués de la course d’endurance.

Quant à vous, promeneur, avec ou sans monture, vous trouverez sur notre domaine, des emplacements pour bivouaquer. des chambres d'hôtes et une table d'hôte pour vous régaler de produits locaux.
étape cavalier dordogne

Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer